Ouargla : Saisie de denrées alimentaires

Publié par DK NEWS le 08-10-2022, 15h55 | 7

Des quantités ''importantes'' de diverses denrées alimentaires de large consommation destinées à la spéculation ont été saisies dans la ville d’Ouargla, ont indiqué vendredi les services du groupement territorial de la Gendarmerie nationale (GN) .

Cette opération a été menée suite à des informations parvenues aux mêmes services faisant état d’un entrepôt situé au centre-ville d’Ouargla utilisé pour stocker des produits alimentaires de large consommation, selon la même source . Une patrouille de la gendarmerie nationale s’est déplacée vers le lieu , sous la supervision du procureur de la république territorialement complétant , a-t-on précisé dans une déclaration à la presse .

L 'entrepôt a été inspecté et des quantités "importantes" de diverses denrées alimentaires de large consommation ont été saisies, dont 7.600 litres d'huile de table, 89.000 kilogrammes de tomates en conserve, 38.900 kilogrammes de différents variétés de pâtes , 20.800 kilogrammes de légumineuses, et 3.600 unités de beurre de table , en plus de 27.000 kilogrammes de farine, a-t-on détaillé .