Sidi Bel-Abbes : Démolition de constructions illicites récentes dans le tissu urbain

Publié par DK NEWS le 11-10-2022, 15h34 | 99

Les services de la wilaya de Sidi Bel-Abbes ont lancé, lundi, une opération de démolition de logements illicites récemment construits dans le tissu urbain du quartier "Adda Boudjellal" au centre-ville de Sidi Bel-Abbes, a-t-on constaté. Cette opération intervient suite à une décision du wali de Sidi Bel-Abbes, Samir Chibani, qui a souligné, lors de la supervision de l’opération de démolition de ces logements, que les habitants de ces sites ont réalisé des constructions, dernièrement, de manière frauduleuse.

Dans une déclaration à la presse, le même responsable a révélé que 125 constructions illicites réalisées au niveau de sites d’habitat "AADL" , dans le quartier "Adda Boudjellal" seront démolies dans le cadre de cette opération, notant que toutes les mesures nécessaires seront prises pour empêcher de telles pratiques.

Le wali a également révélé que les opérations de démolition des logements illicites nouvellement construits seront lancées sur tout le territoire de la wilaya, en particulier ceux construits au niveau de fermes et de terres agricoles octroyées dans le cadre des contrat s de concession agricole.