Miliana : Les élèves victimes de l’intoxication alimentaire sont sortis de l’hôpital

Publié par DKNEWS le 22-10-2022, 14h53 | 16

Les cinq (05) élèves du CEM "Bellabas nabi  leila" de Miliana placés mercredi dernier sous observation médicale à  l’hôpital "Fares-yahia", après avoir été victimes d’une intoxication  alimentaire, ont tous quitté l’établissement sanitaire, a-t-on appris,  vendredi, auprès de la même structure de santé .

La dernière élève faisant partie des cinq victimes de l’intoxication  alimentaire placées sous observation médicale au niveau de l’établissement  public hospitalier (EPH) Fares-yahia de Miliana, a quitté l’hôpital en fin  de matinée de vendredi, a affirmé à l’APS, le directeur de la structure  sanitaire, Ghali Lafrass .

Le même responsable a ajouté que les quatre autres élèves ont pu quitter  l’hôpital jeudi après que leur état de santé s’était amélioré, assurant que  les victimes de l’intoxication alimentaire ont été prises en charge dans de  "bonnes conditions" par le personnel soignant .

Mercredi dernier, 58 élèves du CEM Belabbas nabi leila qui souffraient des  douleurs abdominales, fièvre et nausée ont été admis aux urgences de  l’hôpital dans l’après-midi, et après avoir p ris leur repas de midi au  niveau de la cantine du lycée Mustapha-ferroukhi de la ville de Miliana .