Cour constitutionnelle : Le président souligne le rôle des médias dans le rapprochement des institutions de l'Etat du citoyen

Publié par Dknews le 25-10-2022, 18h06 | 4

Le président de la Cour constitutionnelle, Omar Belhadj a mis en avant, lundi, le rôle des médias en matière d'accompagnement des institutions de l'Etat et leur rapprochement du citoyen, a indiqué un communiqué de cette instance.

S'exprimant lors d'une rencontre avec le directeur général de la Radio algérienne, Mohamed Beghali et le directeur de la Radio (Chaine 1), Soufiane Boukaabach, le président de la Cour constitutionnelle a souligné "le rôle des médias dans l'accompagnement des institutions de l'Etat et leur rapprochement du citoyen".

La rencontre qui s'est déroulée en présence des membres et des cadres de la Cour constitutionnelle a porté également sur "l'importance de la vulgarisation de la culture constitutionnelle, stratégique et médiatique que cette haute instance s'attèle à concrétiser à travers la création d'un espace radio dédié à cet effet".

"Les parties réunies ont réaffirmé leur volonté d'œuvrer de concert en vue de consolider la culture constitutionnelle et la citoyenneté", a conclu le communiqué.