Boules/Championnat régional (Est) interservices de police : Début de la compétition à Tebessa

Publié par DK NEWS le 21-01-2023, 16h46 | 22

Quinze (15) wilayas de l’Est du pays  participent au Championnat régional interservices de police de boules  ouvert mercredi au complexe omnisports 4 mars 1956 de Tébessa.

La manifestation de deux jours qui coïncide avec la Journée nationale de  la commune (18 janvier) a été ouverte par le wali Saïd Khelil. Dans son intervention à l'occasion, l  chef de la Sûreté de wilaya le  commissaire divisionnaire de police, Zoubir Bechkit, a souligné que  l’objectif de ces manifestations sportives "est de développer l’esprit  sportif chez les policiers pour mieux accomplir leurs missions et pour être  constamment prêts sur les plans physique et psychologique".

Ce championnat qui regroupe les athlètes des wilayas d'Oum El Bouaghi,  Batna, Bejaia, Tébessa, Jijel, Sétif, Skikda, Annaba, Guelma, Constantine,  El Tarf, Khenchela, Souk Ahras et de Mila permet à l’instar des autres  compétitions de mettre en contact des policiers de divers grades et  wilayas, consolider la cohésion au sein de ce corps de sécurité et y  favoriser l’excellence au service du pays et du peuple, a ajouté le même  responsable.  Les services de sûreté de la wilaya ont mis en place tous les moyens  humains et matériels pour le bon déroulement de ce regroupement, a indiqué  la chef de sureté de wilaya. Les équipes en lice tenteront de se qualifier au championnat national des  boules interservices de police.