Chlef : Mort d'un enfant dans l'incendie d'une habitation dans la commune d'Essabha

Publié par DK NEWS le 07-02-2023, 18h03 | 5

Un enfant âgé de 12 ans est mort dans un incendie qui s'est déclaré dimanche soir dans une habitation familiale dans la commune d'Essabha, dans le nord-ouest de la wilaya de Chlef, a-t-on appris lundi auprès des services de la protection civile.

Les mêmes services ont enregistré dimanche soir aux environs de 21h20mn le déclanchement d'un incendie dans une habitation à la cité El-Aamalissa, dans la commune d'Essabha, faisant un mort (un enfant de 12 ans), a indiqué un communiqué de la cellule d'information et de communication de la direction de la protection civile de la wilaya.

Les brigades d'intervention ont retrouvé dans une chambre un chauffage alimenté par une butane à Gaz qui semblerait être à l'origine du déclanchement de l'incendie, alors que les éléments de la protection civile ont transféré la dépouille de la victime au service de la morgue de l'Hôpital d'Essabha, a précisé le communiqué.

Les services sécuritaires ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'accident et les circonstances de la mort de la victime.