Le front de mer appelé « Brise de mer » à Bejaia a accueilli, jeudi 21 août 2014 à 18h la caravane de sensibilisation (et ses travaux) de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les promeneurs, jeunes et moins jeunes des deux sexes, des familles entières, assez nombreux, ne sont pas resté indifférents au déploiement des supports pédagogiques appuyant exposés et autres explications scientifiques (faits et fournies par des psychologues et d’autres spécialistes de la DGSN) que la caravane s’est assignés comme mission auprès du public, dans le cadre d’une vaste campagne de prévention sur les thèmes de la sécurité routière et des dangers du fléau de la drogue.
Parmi les supports pédagogiques auxquels ont recours les animateurs de la caravane : des tableaux statistiques, une expo photos, les mécanismes ainsi que les équipements utilisés par la police…
Cette même caravane aura exécuté le même programme vendredi 22 août 2014 à Melbou (côte Est) et ce dès 18h. Ce ne sera pas…Alerte à …Melbou !