Palestine : Un adolescent palestinien tombe en martyr lors d'un raid sioniste en Cisjordanie

Publié par DK NEWS le 13-02-2023, 17h01 | 3

Un adolescent palestinien est tombé en martyr, dimanche, sous les balles des forces de l'occupation sioniste lors d'un nouveau raid de l'armée d'occupation dans le nord de la Cisjordanie occupée, a rapporté le ministère palestinien de la Santé. 

"Qoussaï Radwane Waked, 14 ans, est décédé après avoir été grièvement blessé à l'abdomen par des tirs à balles réelles de la part " des force de l'occupation" dans la ville de Jénine, a indiqué le ministère dans un communiqué. 
Samedi, un Palestinien est tombé en martyr près de la ville de Naplouse dans le nord de la Cisjordanie, territoire palestinien occupé depuis 1967. 
Selon le ministère de la Santé palestinien, Mithkhal Suleimane Rayyane, 27 ans, a été touché à la tête d'une balle tirée par un colon à proximité du village de Qarawat Bani Hassan. 
Lors des funérailles de Rayyane dimanche, Attia Asi, un Palestinien ayant assisté à la scène la veille, a déclaré que les coups de feu étaient "au début des tirs en l'air puis après ils étaient dirigés vers les personnes (palestiniennes) dans le but de tuer".