Festival national de la musique actuelle à Guelma : Le groupe El Dey et le chanteur Abdou Skikdi émerveillent le public

Publié par Dknews le 24-08-2014, 17h07 | 147

Le groupe El Dey et le chanteur Abdou Skikdi, ont émerveillé samedi soir le public guelmi lors de la quatrième soirée du festival national de la musique actuelle.Les chanteurs du groupe ont interprété plusieurs nouvelles chansons, appréciées par le  public nombreux  composé  de familles et de jeunes. 

Le chanteur Abdou Skikdi  a également plu à l’assistance créant une ambiance animée sur les gradins du stade municipal Ali-Abdou de Guelma, bondés de jeunes qui ont  dansé au rythme de "I’habalhoum Bache Yalhgouna" une des ses dernières chansons de l'album 2014. A son tour, Cheb Kellal de la wilaya de Guelma,  a rapidement conquis le public amoureux la chanson sétifienne.

Le public, présent en force depuis l’ouverture du festival  le 20 août dernier, aura  droit durant l’avant û dernière soirée à un programme algérien, animé par  la troupe Triana d' Alger, Amine TGV et l’artiste kabyle Rabah Asma.A signaler que la totalité des recettes de la neuvième édition du Festival national de la musique actuelle qui sera clôturée le 25 du mois en cours, sera versée au profit du peuple palestinien de Ghaza.