Souk Ahras : Arrestation de l'auteur présumé du meurtre de l'agent de police

Publié par DK NEWS le 15-03-2023, 19h14 | 79

La Police de Souk Ahras a arrêté l'auteur présumé du meurtre de l'agent de police, Reghis Abderrahmane, a indiqué mardi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
La DGSN fait état de "l'arrestation en temps record de l'auteur présumé du meurtre de l'agent de police, Reghis Abderrahmane, résidant à Sedrata (Souk Ahras) et relevant, de son vivant, des services de Sûreté de la wilaya de Ouargla, décédé suite à une attaque à l'arme blanche, lundi 13 mars 2023 au soir", précise le communiqué.

La même source a affirmé que "le suspect répondant aux initiales de +A. A. I.+, un repris de justice, sera présenté devant les autorités judiciaires territorialement compétentes".
Suite à cette tragédie, ajoute la source, "le directeur général de la Sûreté nationale, Farid Bencheikh, présente ses sincères condoléances et sa compassion à la famille du défunt et à celle de la Sûreté nationale, priant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches patience et réconfort".