Championnat régional de cyclisme : Illustration des cyclistes de Saida et Ain Témouchent

Publié par DK NEWS le 19-03-2023, 14h11 | 9

Les cyclistes des wilayas de Saida et Ain Témouchent se sont illustrés au championnat régional de cyclisme en catégories minimes tenu samedi sur un circuit fermé à Saida. Chez la catégorie des écoles sur une distance de 8 kilomètres, la première place est revenue à Benabed Sif-Eddine de l’école de Saida devançant son camarade Keurti Younès et M/erine Brahim du club Amel El Mlaah (Ain Témouchent). Dans la course des benjamins (16 km), la première place a été remportée par Berkane Nouhane du club de la protection civile de Saida suivi de Adel Abdelmadjid de l’école de Saida et Salami Abdelkader du club de Hammam Bouhadjar (Ain Témouchent).

En minimes, sur un parcours de 20 km, le cycliste Fertous Mohamed de l’école de Sidi Bel-Abbès est classé premier devant Belhadjar Sid Ahmed de Hammam Bouhadjar (Ain Témouchent) et Sarsar Mohamed du club de la protection civile de Saida. Dans la catégorie des cadets, la course qui a eu lieu sur un parcours de 20 km a été remportée par Kara Réda de Tlemcen devant Farès Abdelkader de l’école de Saida et Slamni Abderrahmane du club de Hammam Bouhadjar (Ain Témouchent).

Cette manifestation sportive, organisée par la ligue de wilaya de cyclisme de Saida en collaboration avec la direction de la jeunesse et des sports, a été d'un bon niveau technique, selon les organisateurs.

Ce tournoi régional a vu la participation de plus de 60 cyclistes des ligues des wilayas de Saida, Ain Témouchent, Sidi Bel-Abbès, Tlemcen, Relizane et Oran.

Au terme des courses, des prix et coupes ont été remis aux cyclistes vainqueurs, en présence des représentants de la DJS de la wilaya de Saida.