Sidi Bel-Abbès : Le groupe Agrodiv ouvre 10 points de vente de produits alimentaires directement au consommateur

Publié par DK NEWS le 19-03-2023, 15h47 | 76

Le groupe public d’industries agroalimentaires "Agrodiv" a ouvert 10 points de vente de produits alimentaires de base à Sidi Bel-Abbès pour approvisionner directement le consommateur en prévision du mois de ramadhan, a-t-on appris auprès de ce groupe.

Le directeur du complexe industriel et commercial "Agrodiv" de Sidi Bel-Abbès, Abdelmalek Amine, a indiqué que ces points de vente sont répartis entre les communes de Sidi Bel-Abbès (4 points dans les quartiers Boumlik et Bouzza Gherbi et au niveau des boulevards Kheir Nebia et Aissat Idir), de Ras El Ma, Marhoum, Sidi Ali Boussidi, Sidi Ali Benyoub, Sidi Brahim et Belarbi.

M. Abdelmalek a souligné que "Agrodiv" de Sidi Bel-Abbès poursuit l’extension de son réseau de distribution et de commercialisation de ses produits directement au consommateur au travers des points de vente où sont exposés différents produits à des prix compétitifs, à l’instar de la semoule, de la farine, des pates, du café, des légumes secs, des jus et autres boissons, des dérivés du lait et de l'huile de table.

En prévision du mois sacré, des points de vente similaires seront ouverts également au niveau des communes de Makedra, Sfisef, Benbadis, Bir Lahmam, Moulay Slissen, Boukhanifis et Tessala.

Des points de vente fixes relevant du groupe viendront renforcer les marchés de proximité durant le mois de ramadhan dans différentes communes de la wilaya.

Pour garantir l’abondance des produits alimentaires pour approvisionner les points de vente en permanence, le groupe Agrodiv de Sidi Bel Abbès a élaboré un programme étendant les heures de travail en H/24 à longueur de semaine, mobilisant les moyens humains et matériels nécessaires et assurant le transport et la distribution des denrées alimentaires pour les points de vente et les marchés de proximité.