Alger : Démantèlement d'une association de malfaiteurs spécialisée dans le vol de motocycles à Birtouta

Publié par DK NEWS le 01-04-2023, 14h53 | 29

 La Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Birtouta a démantelé une association de malfaiteurs spécialisée dans le vol de motocycles, a indiqué vendredi un communiqué de ces services.

"La BMPJ de Birtouta a procédé au démantèlement d'une association de malfaiteurs spécialisée dans le vol de motocycles", a ajouté le communiqué qui précise que "l'opération s'est soldée par la récupération d'une motocyclette et de l'arrestation d'un suspect faisant l'objet d'un mandat d'arrêt".

Suite à des plaintes déposées par les propriétaires de motocyclettes volées, les éléments de la BMPJ en collaboration avec le parquet territorialement compétent, ont "arrêté six (6) suspects dont un faisant l'objet de mandat d'arrêt et récupéré une motocyclette".

                                   ...Une bande de quartier démantelée à Saoula

 La brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de Saoula (Alger) a procédé au démantèlement d'une bande de quartier qui s'adonnait au trafic de psychotropes et semait la terreur parmi les citoyens, a indiqué vendredi un communiqué des services de la Sûreté d'Alger.

"La BMPJ de la commune de Saoula relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Bir Mourad Rais a démantelé une bande de quartiers qui semait la terreur parmi les citoyens et s'adonnait au trafic de psychotropes, avec port d'armes prohibées de 6e catégorie sans motif légitime", a précisé la même source.

L'opération s'est soldée par l'arrestation de six (6) individus suspects, âgés entre 20 et 30 ans, des repris de justice issus de la wilaya d'Alger, ajoute le communiqué.