Gestion des risques en milieu scolaire : La Protection civile au tableau d’honneur

Publié par Dknews le 26-08-2014, 18h10 | 36

La Protection civile a un programme en direction des écoles  réparti en trois étapes. Premièrement : visiter et inspecter la conformité des établissements.. Deuxièmement : l’information, la sensibilisation, et la formation aux gestes de premiers secours à travers la mise en place de plans et exercices d’évacuation. Troisièmement, prendre des mesures pour les élèves à mobilité réduite.


2e editiondes Med Business days

MEDEF International organise en collaboration avec l’Union pour les Entreprises des Bouches-du-Rhône (UPE13) et la CCI International Provence-Alpes-Côte d’Azur, la 2ème Edition des Med Business days qui auront lieu au Palais de la bourse et à la Villa Méditerranée de Marseille les 6 et7 novembre 2014. 

 Un programme varié est prévu pour cet événement incluant  des conférences, de tables-rondes ainsi que de rencontres B2B.Des entrepreneurs algériens y participeront.