Le Président de la République reçoit des vœux de son homologue tunisien...

Publié par DK NEWS le 22-04-2023, 16h16 | 3

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, jeudi, un appel téléphonique de son frère, le président de la République tunisienne, pays frère, M. Kaïs Saïed, qui l’a félicité ainsi que le peuple algérien à l’occasion de l’avènement de l’Aïd El-Fitr, souhaitant à l’Algérie davantage de progrès et de prospérité, indique un communiqué de la Présidence de la République.

"Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, le président de la République tunisienne, pays frère, M. Kaïs Saïed, qui l’a félicité ainsi que le peuple algérien à l’occasion de l’avènement de l’Aïd El-Fitr, souhaitant à l’Algérie davantage de progrès et de prospérité", lit-on dans le communiqué. "A son tour, Monsieur le Président a remercié son frère, le président tunisien, pour cet appel fraternel consacrant les liens et relations historiques entre les deux pays frères, lui adressant ses vœux en cette heureuse occasion", selon la même source.

 

                                        ... et de son homologue égyptien

 

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, jeudi, un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe d’Egypte, M. Abdel Fattah Al-Sissi, qui l’a félicité à l’occasion de l’avènement de l’Aïd El-Fitr, lui souhaitant ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité, indique un communiqué de la Présidence de la République. "Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, le président de la République arabe d’Egypte, M. Abdel Fattah Al-Sissi, qui l’a félicité à l’occasion de l’avènement de l’Aïd El-Fitr, lui souhaitant ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité", lit-on dans le communiqué.

"A son tour, le président de la République a adressé ses vœux, en cette heureuse occasion, à son frère le président égyptien, lui souhaitant ainsi qu’au peuple égyptien frère davantage de bien-être et de prospérité", selon la même source.