Cross country des jeunes et des collectivités locales : Participation de plus de 350 athlètes à la phase de wilaya d'Aïn Témouchent

Publié par DK NEWS le 20-05-2023, 16h07 | 13

 Plus de 350 athlètes scolarisés dans les catégories benjamins et minimes garçons et filles, ont pris part aux éliminatoires de la phase de wilaya du cross country des jeunes et des collectivités locales, organisées vendredi, à Aïn Témouchent.

Cette compétition sportive, dont le coup d’envoi a été donné par le Wali d'Aïn Temouchent, M'hamed Moumene, coïncidant avec les festivités du 67ème anniversaire de la Journée nationale de l'Etudiant, a regroupé 350 jeunes scolarisés, représentant 22 communes dans quatre catégories d’âges. Les épreuves se sont déroulées devant la salle omnisports "Berk Boumediene" à Haï El-Kods, repartis sur quatre distances. Le jeune Saïdi Fatimi a remporté la première place dans la catégorie benjamins garçons et Bensalem Adda s'est classé premier dans la catégorie minimes, tandis que chez les filles Mountaha Mohamed Ben Yacine a été couronnée chez les minimes.

Les vainqueurs filles et garçons représenteront la wilaya d’ Aïn Temouchent à la phase nationale, prévue le 1er juin prochain à Tipasa.