M’Sila : Une femme se suicide par pendaison à Boussaâda

Publié par Mouad B. le 29-08-2014, 17h46 | 83

Les habitants de la cité Route de Biskra, à Boussaâda, dans la wilaya de M’Sila ont vécu une fin de semaine dramatique. Une femme divorcée, âgée d’une trentaine d’années s’est donnée la mort par pendaison.

L’incident s’est produit mercredi en fin de journée au domicile familiale. La victime inerte a été découverte par ses priches pendue à une corde. Si les causes réelles du drame ne sont pas encore connues, un membre de famille soutient que la victime souffrait d’un problème psychique depuis plus d’une année du à son état social.

Le corps sans vie de la jeune femme a été transporté à la morgue de l’hôpital de la ville pour autopsie et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de ce drame.


Retrait de confiance du P/APC de Hammam Dalâa

Douze membres parmi les dix-neuf qui constituent l'exécutif de l’APC de Hammam Dalâa, dans la wilaya de M’Sila, ont décidé de retirer leur confiance à leur président, dans une pétition dont une copie a été remise à la presse. «Cette décision a été prise suite aux dépassements observés et la mauvaise gestion des affaires de la commune.

Ces élus ont adressé une correspondance signée au chef de daïra et au wali dans laquelle ils expliquent clairement cette gestion ‘’chaotique’’, disent-ils.En attendant les résultats des enquêteurs dépêchés par la wilaya, les élus menacent d’une démission collective si le P/APC reste.