Ain Defla : Plusieurs malfaiteurs arrêtés

Publié par Salim Ben le 10-01-2014, 16h24 | 29

Les éléments de la sûreté de daira de Khemis Miliana dans la wilaya d’Ain Defla ont procédé dernièrement à l'arrestation d’un malfaiteur impliqué dans plusieurs vols et violation de domiciles et locaux commerciaux, apprend-on d'une source policière.  

Le mis en cause dont l'âge est de 22 ans, opère dans les quartiers de la ville, ce qui a vivement inquiété les commerçants et habitants, sachant qu'une myriade de plaintes ont été déjà déposées par les victimes.

Les investigations menées par les limiers de la sûreté de la daira ont donné de tangibles résultats et ont conduit à l'arrestation de ce malfaiteur en flagrant délit alors qu'ils s'apprêter à voler un local de soudure située au quartier Halaimi. Présentés devant le parquet, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt.

D’autres malfaiteurs ont été mis hors d'état de nuire par les éléments de la police, il s’agit d’un jeune universitaire âgé de 25 ans repris de justice qui a été arrêté en possession d’une arme blanche prohibé.

Ce dernier a été capturé au niveau du quartier du 1er Novembre environs 00h30. Il a été présenté devant le procureur et mis sous mandat de dépôt. Ainsi qu’un autre jeune âgé de 20 ans originaire de Miliana, arrêté pour incitation à la débauche d’une mineure de 17 ans. L’inculpé a détourné la mineure dans une voiture de type campus au niveau du quartier Essalam dans le sud de la ville de Khemis Miliana. 
Il a été arrêté, lorsqu’une patrouille de la police a remarqué qu’une voiture était rangée d’une manière douteuse, lors du contrôle, il s’est avéré que la mineure était menacée par ce jeune de 20 ans et voulait l’inciter à la débauche. Les deux personnes ont été identifiées et présentées auprès du procureur général qui a ordonné son mandat de dépôt.