Alger : Un repris de justice arrêté et 1383 capsules de psychotropes saisies à Draria

Publié par DK NEWS le 20-06-2023, 15h36 | 4

Les services de sûreté de la wilaya d'Alger, représentés par la brigade de la police judiciaire (PJ) de Draria ont arrêté un repris de justice originaire d'Alger et saisi 1383 capsules de psychotropes, a indiqué, lundi, un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

A l'issue des investigations diligentées par le même service sous la supervision permanente du parquet compétent, la brigade a identifié le lieu où se trouvait le suspect âgé de 28 ans qui "a été arrêté et conduit au siège pour le parachèvement des formalités".

 Touggourt Saisie de psychotropes TOUGGOURT, 19 juin 2023 - Une quantité de 20.850 capsules de psychotropes a été saisie et deux individus (24 et 43 ans) ont été arrêtés par les services de Sûreté de la wilaya de Touggourt, a rapporté lundi un communiqué de ce corps constitué.

Cette opération a été menée au niveau du barrage fixe de la police sur la route nationale (RN-3), à la sortie nord de la ville de Touggourt où un véhicule utilitaire suspect a été repéré avec deux personnes à son bord, a-t-on ajouté.

La fouille minutieuse du véhicule a permis la découverte de cette quantité considérable de produits hallucinogènes soigneusement dissimulés sous le tapis et les sièges du véhicule, a-t-on expliqué.

 Après l’achèvement des procédures réglementaires, deux dossiers pénaux ont été élaborés à l'encontre des mis en cause qui ont été présentés devant le procureur de la république près le Tribunal de Touggourt, qui a ordonné le placement sous mandat de dépôt des deux individus, selon la même source sécuritaire.