USMK : le président Boukrouma jette l'éponge

Publié par DK NEWS le 05-08-2023, 16h11 | 6

Le président de l'USM Khenchela Walid Boukrouma, a annoncé jeudi sa démission de son poste pour des raisons "personnelles et de santé", dans un communiqué publié par le pensionnaire de Ligue 1 Mobilis de football jeudi sur sa page officielle Facebook. "Je m'adresse aux membres de l'assemblée générale, pour les informer de ma démission de mon poste de directeur général de la SSPA, pour des raisons personnelles et de santé. Je vous demande d'organiser une réunion du Conseil d'administration pour présenter officiellement ma démission. J'étais honoré de travailler en votre compagnie, je souhaite bon courage à l'équipe à l'avenir", a indiqué Boukrouma.

Pour sa première saison parmi l'élite après plus de quatre décennies d'absence, l'USMK a déjoué tous les pronostics, en bouclant l'exercice 2022-2023 à la 6e place au classement final, en compagnie de l'ASO Chlef, de la JS Saoura, et de l'ES Sétif, avec 42 points chacun. Le club traverse un été mouvementé après le départ de l'entraîneur Nabil Neghiz, parti rejoindre la formation tunisienne de l'Olympique de Béja, mais aussi du buteur maison Sofiane Bayazid, dont le contrat a été racheté par le MC Alger.

 Le désormais ancien président de l'USMK a annoncé il y'a quelques jours avoir trouvé un accord avec un technicien étranger, en attendant l'annonce officielle de sa désignation. Sur le plan de recrutement, l'USMK a indiqué récemment être en contacts avancés avec plusieurs joueurs, mais aucune arrivée n'a été annoncée pour le moment.