Palestine : Un jeune Palestinien tombe en martyr à Tulkaram

Publié par DK NEWS le 05-09-2023, 15h42 | 5

Un jeune Palestinien est tombé en martyr sous les balles des forces de l'occupation sionistes à l'aube mardi, dans le camp de réfugiés de Nour Shams, à l'est de Tulkram, a rapporté l'agence palestinienne de presse, Wafa, citant une source médicale.   

Selon l'hôpital gouvernemental Thabet Thabet de Tulkarem, Ayed Samih Abu Harb, 19 ans, du camp de Nour Shams, est tombé en martyr par balles réelles des forces d'occupation lors d'une agression contre le camp de Nour Shams, à l'est de Tulkram, tandis qu'un autre a été gravement blessé .

Une grande force de l'armée d'occupation sioniste, appuyée par des tireurs d'élite et deux bulldozers militaires, ont pris d'assaut le camp de Nour Shams, et attaqué les palestiniens par des balles réelles et du gaz lacrymogène, a ajouté Wafa.

Les bulldozers de l'occupation ont également causé de grands dommages au niveau de la rue principale adjacente, dite "Rue Naplouse" à l'entrée du camp de Nour Shams. Plus de 170 Palestiniens sont tombés en martyrs dans les territoires occupés depuis le début de 2023, dép assant le nombre total de personnes tuées par l'occupation sioniste au cours de l'année écoulée, avaient indiqué fin août, les Nations unies.