Cyclisme sur route - Sélection algérienne juniors : 13 athlètes en stage bloqué du 14 au 30 septembre à Constantine

Publié par DK NEWS le 13-09-2023, 16h02 | 8

Treize (13) jeunes cyclistes algériens, relevant de la catégorie junior, effectueront un stage bloqué du 14 au 30 septembre à Constantine, a annoncé mardi la Fédération algérienne de la discipline (FAC).

"Le stage comportera deux courses, organisées par la Ligue cycliste de Constantine, les 23 et 30 septembre courant et la participation sera ouverte à d'autres cyclistes" a-t-on précisé de même source.

La plupart des athlètes convoqués pour ce stage de préparation sont issus de clubs algérois, en l'occurrence : El Biar, Dély-Brahim et le MC Alger, alors que la minorité restante est sociétaire de l'Amel El Maleh et l'Union El Kantara. Les jeunes cyclistes retenus sont : Nasr-Allah Essemaiani, Aymen Hamza, Zakaria Sahiri, Mustapha Harou, Abdelhamid Charhabil, Rayan Debdab, Mounir Lalaoui, Bachir Chennafi, Saïd Chaïb, Abdelatif Maâchou, Anes Riyahi, Ryad Bakhri et Djawad Nehari.

Le stage sera dirigé par l'entraîneur national Lyès Laroui, qui sera assisté dans sa tâche par le mécanicien Kamel Toubdarine et le soigneur Yacine Mokhtari.