USM Alger : Bouchema sanctionné, Ferhat s'entraîne en solo

Publié par DK News le 10-09-2014, 16h24 | 124

La direction de l'USM Alger a infligé à son joueur Nassim Bouchema une sanction financière, qui consiste en une ponction de 30% sur le salaire mensuel, suite à son geste à l'encontre de Abdelmalek Bitam (NAHD), lors du match amical disputé le 5 septembre au stade Omar-Hamadi de Bologhine, a indiqué mardi le club de Ligue 1 professionnelle.

" Dans le but de lutter contre ce genre d'agissements dans le futur, la direction du club inflige au joueur en question une sanction financière, qui consiste en une ponction de 30% sur le salaire mensuel", précise le site officiel de l'USM Alger. D'autre part, la direction de l'USM Alger, a condamné "sans aucune ambiguïté" le geste de son milieu de terrain Nassim Bouchema à l'encontre de Bitam. 

Par ailleurs, Zinedine Ferhat, blessé lors du premier match du championnat contre l'ES Sétif (1-1) poursuit son travail en solo. "Zinedine Ferhat a effectué ce mardi des exercices en solo sous la direction du kiné du club, Rachid Abdeldjebar. Sa participation au prochain match de son équipe contre le CR Belouizdad samedi au stade Omar Hamadi pour le compte de la 3e journée est incertaine.