Naama : La commune d’El Bayodh dotée de plusieurs projets

Publié par DK NEWS le 15-01-2024, 15h08 | 9

La commune d’El Bayoudh (Naama) a bénéficié de  plusieurs projets de développement devant contribuer à améliorer le cadre  de vie des habitants, a-t-on appris dimanche, lors de la visite  d’inspection du wali, Lounès Bouzegza à cette collectivité locale.

Le wali a inspecté les travaux de réalisation du nouveau siège du service  biométrique à hai «Litim Hamza» en vue de son rapprochement du citoyen,  notamment les personnes âgées et aux besoins spécifiques, qui devra être  mis en service dans les prochains jours.

La commune a bénéficié des travaux d’aménagement de l’entrée-nord dotés de  plus de 30 millions DA, en vue d’améliorer la façade de la ville proche de  l’axe de la route nationale (RN 6) reliant les wilayas de Naama et d’El  Bayadh, selon le président d’APC Hachelafi Abdelkader. La commune s’est dotée également d’un stade sportif de proximité en gazon  artificiel à hai «Talbi Lakhdar» en plus de l’amélioration urbaine, le  revêtement des chaussées à hai Litim Hamza et l’aménagement du marché de  proximité. Le wali de Naama a insisté, lors de l’inspection des travaux d’aménagement  urbain en cours au  centre de la commune d’El Bayodh, portant sur le  revêtement des routes, la réfection des trottoirs, l’entretien de  l’éclairage public et  l’aménagement et l’embellissement des espaces verts,  sur le respect des délais et la qualité de la réalisation de ces projets.