Ligue 1/ USM Alger: Zemamouche, retenu dans la liste des 19, incertain face au CR Belouizdad

Publié par DK News le 12-09-2014, 17h23 | 56

Le gardien de but international, Mohamed Lamine  Zemamouche, libéré du dernier stage de la sélection algérienne en raison d'une blessure, est incertain pour le derby de la capitale que disputera son équipe l'USM Alger face au CR Belouizdad, samedi (17h45) pour le compte de  la 3e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football.

Zemamouche, retenu dans la liste des 19, publiée vendredi par le club de la capitale, a de minimes chances de récupérer totalement de sa blessure, a appris l'APS auprès de la formation algéroise.
L'entraîneur du champion d'Algérie en titre, le Français Hubert Velud a fait appel d'ailleurs au troisième gardien de l'équipe, Zerrouki, pour parer à une éventuelle défection de son portier international.

Zemamouche, doublure de Rais M'Bolhi chez les Verts, avait quitté le stage de l'équipe nationale peu avant le départ de cette dernière pour l'Ethiopie qu'elle a affrontée samedi dernier (victoire 2-1) pour le compte de la 1re journée des éliminatoires de la coupe d'Afrique des Nations (CAN-2015).
Il a réintégré ses coéquipiers après leur retour d'Addis-Abeba en vue du match de mercredi contre le Mali (victoire 1-0), mais le staff médical l'a de nouveau libéré après avoir constaté qu'il n'était pas encore apte pour la compétition.