Ligue 1 Mobilis - JSK 0 USMK 0 : Un nul qui n'arrange personne mais des promesses dans les deux camps

Publié par DK NEWS le 25-02-2024, 14h31 | 12

Longtemps dans l’impasse, la formation de Djurdjura  est parvenu à arracher le point du nul (0-0) face à une équipe de Khenchela venue jouer le contre. Les deux formations n’avancent plus dans ce championnat ligue une mobilis.  

Stade du 1er novembre de tizi ouzou  Temps pluvieux, affluence moyenne, arbitres : MM. Belhachemi, Siafa et Zoubiri.

Averts : Coulibaly (16’), Omoyele (51’), Khedairia (76’), Guemroud (90’+3) USMK.

JSK : Hadid, Nechat, (Benzaïd 46’), Gatal Bouhakak, Driss, Amriche, Boumechra, Traoré,(Redjem 46’), Mouaki, (Berkane  71’), Boualia, Matouti, (Hamroune 83’)

Ent. : Aït-Djoudi.

 

USMK : Khedaïria, Guemroud, Kaddour, (Meddah 78’), Saâdou, Rebiaï, Ogbi, Yaïche, (Sabouni 64’), Samadiari, Coulibaly (Laribi90’+3), Hoggas, Omoyele.

Ent. : Zelfani

 

Les Canaris vont certainement se mordre les doigts après leur nul face au USMK . Ayant subi le match durant la première mi-temps, ils ont tout fait pour marquer en deuxième période, mais la chance n'a pas été de leur côté. Déterminés à revenir avec les trois points pour se relancer dans la course au titre, les équipiers de Boumechra ont opté pour la prudence avant de jouer à fond leurs chances dans la dernière demi-heure de jeu. En première mi-temps, la domination des locaux était totale. Ils auraient pu inscrire deux ou trois buts, alors que les Khanchelis ne se sont procuré aucune occasion franche de scorer.

En revanche, en deuxième mi-temps, à partir de la 60e minute, les Canaris ont dominé de bout en bout leur adversaire, mais l'efficacité leur a fait défaut. Les locaux ont raté un but tout fait dans les dernières minutes de la partie. Ce nul n'arrange pas les deux équipes, notamment la JSK qui voulait à tout prix enchaîner avec une victoire pour garder le contact avec le duo de tête. Les poulains de l'ex entraineur de la JSK Amine Zelfani ne se sont pas entraînés pendant près de trois jours , mais cela ne les a pas empêchés de réaliser une belle première mi-temps. Avec ce nul, les Canaris doivent se remettre en cause, car ils n'ont fait que défendre en première mi-temps, alors qu'ils auraient pu jouer l'attaque à outrance dès le coup d'envoi de la partie.

Dernière action chaude d’un match étrange qui n’avait d’odeur que ce point du nul dont personne ne se réjouira. Au moment de faire les comptes, les Kabyles de Djurdjura et les Khanchelis cpe stagnent dans le ventre-mou. Rien de bien emballant.Sur le score vierge que l'arbitre de la rencontre Mr Belhachemi a sifflé la fin de la partie .

Yanis F  

 

Impression :

 

Ait Djoudi : «On a raté deux points»

 

"Au vu de la physionomie de la rencontre, je dirai qu'on a raté deux points. On s'est créé trois occasions de scorer, mais l'efficacité nous a fait défaut. Je ne suis pas satisfait de ce nul et on doit remédier vite à ce problème d'inefficacité. On a fait une belle deuxième mi-temps et on était meilleurs physiquement."

Y. F

 

Zelfani : «C'est un nul équitable»

 

"On a dominé notre adversaire en première mi-temps et on s'est créé plusieurs occasions, mais la JSK est revenue en force en deuxième période, je suis satisfait de ce nul qui est équitable. J'espère on tout faire pour améliorer notre jeux  et remporte des points a l'extérieur et on s'améliore du matchs en matchs ."

Y. F

 

Boualia : «L'efficacité nous a fait défaut»

 

"On est venu avec la ferme détermination de gagner les trois points de la victoire devant notre public , malheureusement, la chance n'a pas été de notre côté. On a raté deux points à cause de notre inefficacité. On doit tirer la leçon pour aborder la suite du parcours sous de bons auspices. On continuera à gérer match par match et on fera tout pour enregistrer le meilleur parcours possible."

Y. F

 

Zelfani, Guemroud et Saadou retrouvent le stade du 1er-Novembre

 

L' ex- entraineur Amine Zelfani et les deux défenseurs de la JSK, Mohamed Guemroud et Nabil Saadou ont retrouvé hier l’ambiance du stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou avec leur club actuel l’USMK. Le nouveau technicien des Khechelis Zelfani et les deux joueurs gardent de bons souvenirs deTizi Ouzou. Ils ont été chaleureusement accueillis par les supporters de la JSK qui les ont applaudis dès leur apparition sur le terrain.

Y. F