Sport : Organisation du grand prix ramadanesque d’Oran en karaté do et traditionnel

Publié par DK NEWS le 11-03-2024, 14h34 | 2

Le club sportif amateur «Bu Shu Do» organise le grand prix ramadanesque de la Coupe de la Ville d'Oran des clubs champions de karaté do et karaté traditionnel, ainsi qu’un concours de récitation du Saint Coran, à l'occasion du mois sacré, a-t-on appris, dimanche, auprès des organisateurs.

La manifestation, parrainée par le wali d'Oran, Saïd Sayoud, et organisée sous l’égide de l’APC d'Oran et la direction locale de la Jeunesse et des Sports, est dédiée aux catégories d'âge des débutants, poussins, minimes et cadets, précise-t-on. Au menu aussi, des exhibitions dans les deux spécialités données par des karatékas des catégories seniors et vétérans, souligne-t-on encore.

Les épreuves sont prévues lors de chaque vendredi du mois sacré. Le premier vendredi concerne les débutants, tandis que le deuxième sera réservé à la catégorie des poussins, le troisième aux minimes et le quatrième et dernier aux cadets.

La manifestation sera clôturée par un concours de récitation du Saint Coran, coïncidant avec la célébration de la ‘’nuit du destin’’, selon le programme élaboré par les organisateurs.