
Au cours de la fin de semaine dernière, la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale d'Aïn Roua a reçu un coup de fil émanant du centre de santé de la commune faisant état d'un décès suspect par arme à feu à l'intérieur d’un domicile.
Pour diligenter l'enquête, les éléments de la brigade territoriale d'Aïn Roua se sont rendus sur les lieux du drame où ils trouvèrent la victime au milieu d'une pièce de la maison, baignant dans une marre de sang, atteinte de plusieurs balles d'un pistolet automatique de type Mat.
Les enquêteurs de la police scientifique de la Gendarmerie nationale ont pris le relais pour prélever les empreintes digitales qui ont été envoyées à l'Institut national des preuves pénales à Bouchaoui à titre de comparaison.
L'enquête se poursuit pour déterminer les causes et les circonstances du drame. Selon les premiers éléments de l'enquête, le fils du propriétaire de la maison aurait mis fin à ses jours, car il était atteint de troubles mentaux et traité récemment à l’aide de médicaments antipsychotiques.