MOSTAGANEM : 27 restaurants de solidarité pour le Ramadhan

Publié par DK NEWS le 12-03-2024, 15h41 | 9

La wilaya de Mostaganem prévoit l’ouverture de 27 restaurants de solidarité «El Iftar» au profit des nécessiteux et des passants ( Abiri  Essabil), a-t-on appris, lundi, des services de la wilaya.

 La même source a indiqué que le wali de Mostaganem, Ahmed Boudouh, a tenu  une réunion pour faire le point sur les derniers préparatifs afin  d’accueillir le mois sacré, notamment en ce qui concerne les restaurants de  solidarité, les marchés de proximité, la distribution des produits de  première nécessité, la protection des consommateurs et la propreté de  l’environnement.

 

             EL BAYADH : 23 établissements de restauration ouverts pour le Ramadhan

 

Quelque 23 établissements de restauration ont été ouverts dans  la wilaya d’El Bayadh, à l’occasion du mois de Ramadhan, au profit des  familles démunies et des voyageurs, a-t-on appris, lundi, du directeur  intérimaire de l’Action sociale et de la Solidarité (DASS).

 M. Abdelli Noureddine a précisé à l’APS que ces restaurants sont répartis  à travers 15 communes, ajoutant qu’ils sont supervisés par des bienfaiteurs  et des associations caritatives à l’instar de «Kafil Eliatime», «El Islah  Oua El Irchad» «Djazaïr El Khir», ainsi que le Croissant rouge algérien  (CRA).