Travaux publics : Rekhroukh reçoit le président de la Confédération des industriels et producteurs algériens (CIPA)

Publié par DK NEWS le 10-05-2024, 14h46 | 9

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de base, Lakhdar Rekhroukh a reçu, mercredi, le président de la Confédération des industriels et producteurs algériens (CIPA), Mohamed Abdelwahab Ziani, accompagné de membres de la Fédération nationale du bâtiment, des travaux publics et de l'hydraulique (BTPH), relevant de cette organisation, lesquels ont soulevé les préoccupations et propositions des opérateurs du secteurs, notamment en matière de réalisation de projets, indique un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre qui s'est déroulée en présence de cadres centraux relevant de son ministère, M. Rekhroukh a écouté "les préoccupations et propositions soulevées par les opérateurs économiques du secteur des travaux publics et des infrastructures de base, notamment celles liées à la réalisation de projets. Des approches ont été présentées renfermant des proposions et solutions susceptibles de contribuer au développement du travail des entreprises et à l'amélioration de leurs performances, à même d'impacter positivement la qualité et le coût des projets, ainsi que les délais de livraison", précise le communiqué.

A cette occasion, le ministre a souligné "l'accompagnement permanent des opérateurs économique en leur fournissant tous les moyens et mécanismes nécessaires pour soutenir leurs activités, en sus de la levée des obstacles pour consolider l'outil nationale de réalisation, dans l'objectif d'impulser l'économie nationale".