MEDIAS : Décès de l’ancien journaliste de la télévision algérienne Mohamed Boussiha

Publié par DK NEWS le 19-05-2024, 15h57 | 4

L’ancien journaliste à la station régionale de la télévision algérienne de Ouargla, Mohamed Boussiha, est décédé samedi à l’âge de 65 ans, à El Guerrara (wilaya de Ghardaia), suite à un malaise, a-t-on appris auprès de ses proches.

Le regretté qui a rejoint la station régionale de la télévision algérienne de Ouargla en avril 1986 en qualité de journaliste, avait occupé le poste de rédacteur en chef jusqu'à sa retraite en juillet 2006.

 

La Direction générale de la Communication à la présidence de la République présente ses condoléances

 

"La Direction générale de la Communication à la Présidence de la République a appris, avec une grande affliction, la nouvelle du décès de l'ancien journaliste de la station régionale de la Télévision algérienne de Ouargla, Mohamed Boussiha", lit-on dans le message de condoléances.

En cette douloureuse épreuve, la Direction générale de la Communication présente ses sincères condoléances, ainsi que sa profonde compassion à la famille du défunt et à l'ensemble de la corporation médiatique, implorant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa Sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste paradis.