Tipasa : Arrestation d’une vingtaine d’individus, dont 14 femmes, pour atteinte à la morale

Publié par DK News le 19-09-2014, 17h17 | 53

Une vingtaine d’individus, dont 14 femmes, accusés de prostitution et de débauche ont été arrêtés, récemment par la Police judiciaire de la sûreté de la wilaya de Tipasa, a-t-on appris mercredi auprès de cette structure .

"Nos éléments ont mené, tôt le matin, cette opération, sur la base de renseignements qui nous sont parvenus. Nous avons arrêté 20 individus, dont la plupart sont des récidivistes", a indiqué le chef de service intérimaire de la Police judiciaire, le commissaire Athmane Braria , lors d’un point de presse animé au siège de la Sûreté de wilaya. Selon cet officier de Police, ces individus, pris en flagrant délit dans une maison d’un particulier située sur les hauteurs de la ville de Tipasa, ont été arrêtés pour "pratique de prostitution", "constitution d’association de malfaiteurse", "agression, racket, escroquerie et faux et usage de faux".

Ces individus, âgés entre 24 et 35 ans, ont été trouvés en possession d’armes blanches, de matériels utilisés dans la falsification des documents, de pilules contraceptives et autres objets prohibés. Les mis en cause devaient être déférés, mercredi, devant le parquet territorialement compétent, signale-t-on de même source.