Blida : Démantèlement d'un réseau criminel de trafic de drogues au niveau des wilaya du Centre

Publié par DK NEWS le 28-05-2024, 14h53 | 11

Les éléments de la section de recherches de la Gendarmerie nationale de Blida ont procédé au démantèlement d'un réseau criminel de trafic de drogues au niveau des wilayas du Centre du pays, a indiqué lundi un communiqué de ces services.

Agissant sur informations faisant état d'un "réseau criminel s'adonnant au trafic de drogues au niveau des wilayas du Centre", les éléments de la section de recherches de la Gendarmerie nationale de Blida ont procédé à "l'arrestation de trois (3) suspects et la saisie d'une quantité de kif traité", précise le communiqué.   

"Les investigations ont permis l'arrestation des autres membres de ce réseau criminel", lit-on dans le communiqué de ce corps constitué qui a affirmé que "l'opération s'est soldée par l'arrestation de six (6) individus suspects âgés de 22 à 35 ans pour association de malfaiteurs, possession, transport et trafic de drogues (kif traité), outre la saisie de 3,350 kg de kif traité, des armes blanches prohibées, six (6) téléphones portables et un véhicule touristique".

Les mis en cause seront présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Blida, a ajouté le communiqué de ma Gendarmerie nationale.