Oran : Une initiative de solidarité avec l'ancien boxeur Moussa Mustapha

Publié par DK NEWS le 02-06-2024, 15h58 | 9

Le Parc "Abdelhamid Ibn Badis" d'Oran a abrité, samedi, une initiative de solidarité avec l'ancien champion de boxe Moussa Mustapha, hospitalisé depuis quelques jours au CHU "Docteur Benzerdjeb" d'Oran, suite un accident de la route.

Cette initiative organisée par un groupe d’associations, soit "la coordination de la citoyenneté durable", le "Groupement des peintures d'Oran" et "l'Association du quartier Bel Air", en guise de reconnaissance du riche parcours sportif, de ce héros qui a honoré les couleurs nationales dans les enceintes internationales, vainqueur de la première médaille pour l'Algérie aux Jeux olympiques de Los Angeles (Etats-Unis d'Amérique) en 1984.

 

Sortie de plongée en eau libre au profit d’une vingtaine de jeunes nageurs

 

Une sortie de plongée en eau libre en faveur d’une vingtaine de jeunes nageurs des deux sexes du club subaquatique de "Sidi Moussa free dive" d’Oran a été organisée, samedi, au niveau de la plage "Corales" dans la commune de Bousfer (Oran).

Cet événement nautique, initié par le club subaquatique de" Sidi Moussa free dive" d’Oran dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de l’enfance, a porté sur une sortie de 6 kilomètres, encadrée par des moniteurs expérimentés du club Sidi Moussa.

Elle a constitue belle opportunité pour les jeunes bénéficiaires pour acquérir une expérience de la plongée sous-marine dans une rencontre avec la nature, vivre des défis en pleine mer et savourer la beauté éblouissante des profondeurs de la Grande Bleue en toute sécurité.

Une petite collation pour clôturer cette excursion en présence des membres de la famille des sports subaquatiques à Oran.