Boxe - Algérie : Report de toutes les compétitions à une date ultérieure pour des raisons organisationnelles (Fédération)

Publié par DK NEWS le 13-07-2024, 19h47 | 5

La Fédération algérienne de boxe a annoncé samedi qu'elle a "décidé de reporter à une date ultérieure l'ensemble des compétitions" qui étaient inscrites à son programme pendant les prochains mois, évoquant "des contraintes" liées à l'aspect organisationnel.

L'instance fédérale a adressé par ailleurs un message d'excuses à l'intention des clubs et des différentes Ligues de wilayas, les priant de bien vouloir "se montrer compréhensifs" vis-à-vis de cet ajournement.

Parmi les compétitions qui ont été repoussées à une date ultérieure, le championnat national de la catégorie "minimes", qui devait se dérouler cet été dans la wilaya de Tébessa.

La dernière compétition organisée par la Fédération algérienne de boxe avant l'annonce de cet ajournement a été la Coupe d'Algérie des cadets (Garçons et Filles), disputée en ce début du mois de juillet, à la salle omnisports des Eucalyptus (Alger).