Lutte contre la Criminalité : Saisie de plus de 6.000 comprimés psychotropes et arrestation de deux femmes à El Oued

Publié par DK NEWS le 16-07-2024, 18h25 | 10

Les éléments de la Gendarmerie nationale (GN) de la wilaya d'El Oued ont procédé à la saisie de plus de 6.000 comprimés psychotropes et à l'arrestation de deux femmes suspectes, a indiqué lundi un communiqué de ce corps de sécurité.

"Dans le cadre de la lutte contre toutes formes de criminalité, notamment les affaires liées au trafic illicite de drogue, les éléments de la Brigade territoriale de sécurité routière (BSR) de la GN d'El Oued ont déjoué une tentative de transport d'une quantité de comprimés psychotropes à bord d'un bus de transport public assurant une desserte vers une wilaya du nord", a précisé le communiqué. Cette opération, "s'est soldée par l'arrestation de deux (2) femmes quinquagénaires en possession de 6.085 gélules de psychotropes de type Prégabaline (300 mg), lesquelles ont été livrées à la Brigade territoriale de la GN de Hassi Khalifa".

Une enquête a été ouverte par la même brigade et les suspectes ont été déférées devant les juridictions territorialement compétentes", conclut la source.