Ligue 1 Mobilis ASO Chlef : le nouvel entraineur Samir Zaoui purgera sa suspension avant le début du championnat (club)

Publié par DK NEWS le 17-07-2024, 19h25 | 4

Le nouvel entraineur de l'ASO Chlef, Samir Zaoui, purgera sa suspension le 2 septembre prochain et sera ainsi autorisé à diriger son équipe du banc de touche dès la première journée du championnat de Ligue 1 de football prévue pour le 14 du même mois, a assuré, mercredi, la direction de la formation chélifienne.

L'ancien défenseur international avait écopé, le 2 mai dernier, d'une suspension de six mois fermes lorsqu'il était à la tête de la barre technique du SKAF Khemis Miliana (Ligue 2), avant que sa sanction ne soit révisée en la portant à quatre mois fermes et deux autres avec sursis après le recours introduit par son ex-club, précise-t-on de même source.

Samir Zaoui a été désigné, en début de semaine, comme entraineur en chef de l'ASO Chlef, un poste qu'il a déjà occupé avec cette formation à trois reprises, dont la dernière remonte à l'exercice 2021-2022.

Le club chélifien a enregistré également le retour de son ex-président du Conseil d'administration, Abdelkrim Medouar, qui a succédé, il y a quelques jours, à Mohamed Ouahab, rappelle-t-on.

Cela se passe au moment où quelques départs sont déjà enregistrés dans l'effectif de l'ASO, à l'image des deux attaquants, Juba Aguib et Sofiane Aliane, qui ont rejoint le MC Oran.

La direction chélifienne, dont l'équipe a terminé le championnat de l'exercice passé en milieu du tableau, a aussi annoncé, mercredi, la résiliation ''à l'amiable'' du contrat du gardien de but Mohamed Alaouchiche.