Jijel : 400 millions de dinars alloués à la réfection de l'éclairage public entre les communes d'El Aouana et d'El Milia (responsable)

Publié par DK NEWS le 29-07-2024, 16h31 | 2

Une enveloppe financière de 400 millions de dinars a été allouée pour la réfection de l'éclairage public le long de la route nationale n 43 dans son segment de 70 km reliant les communes d'El Aouana et d'El Milia (Jijel), a indiqué, lundi, le directeur par intérim des travaux publics, Adel Lechhab.

Le même responsable a précisé, dans une déclaration à l'APS, que la réfection de l'éclairage a été subdivisée en trois parties afin d'achever le projet dans les plus brefs délais, avant d'ajouter que la partie située sur le tronçon El Aouana-Jijel, entamée mais non achevée par les services de la commune d'El Aouana, sera entièrement reprise, tandis que la partie Jijel-El Mila (40 km) sera "totalement rénovée".

M. Lechhab a également souligné que des lampes économes en énergie, de type "Led" seront utilisées tout le long du tracé de 70 km afin d'assurer un éclairage de haute qualité, et de contribuer au confort et à la sécurité des usagers de la route.