
La sélection algérienne (Juniors/Garçons) de boxe est en stage bloqué depuis samedi au Centre de regroupement et de préparation des élites nationales à Fouka (Alger-Ouest), dans la perspective des Mondiaux-2024 de la catégorie, prévus en novembre prochain au Monténégro, a appris l'APS mercredi auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAB).
Composée de 13 pugilistes, la sélection nationale est dirigée par trois entraîneurs : Mourad Feratssa, Brahim Bourenane et Hamza Arab, a-t-on encore détaillé de même source.
Ce stage, qui se poursuivra jusqu'au 20 août courant est le deuxième consécutif pour les jeunes pugilistes algériens à Fouka, après celui de début juillet dernier, qui s'était déroulé conjointement avec la sélection nationale (junior) qatarie.
Celle-ci était présente avec un effectif de cinq pugilistes, également dans la perspective des Mondiaux 2024 de la catégorie, et elle encore présente à ce deuxième stage.
En plus des sélections algérienne et qatarie, ce deuxième stage enregistre la participation du club français Pacte 65 Poing D'1, dirigé par l'entraîneur algérien Karim Aiouaz.