Ligue 1 Mobilis (Transferts) Gaya Merbah : «J’ai choisi la JSK pour gagner des titres»

Publié par Yanis F le 16-08-2024, 16h42 | 10

C’est désormais officiel, le gardien Gaya Merbah portera le maillot de la JSK cette saison. Après le transfert de Chemsseddine Rahmani au MCO , les dirigeants de la JSK ont déjà recruté déjà Gaya Merbah pour les saisons a venir. 

Il a paraphé son contrat de 5 saisons au profit des Jaune et Vert et il est le 1ème recrue de la JSK en cette saison . Agé de 29ans, le gardien international algérien formé à Tadmait et qui a porté les couleurs du Nahd ,le CRB ,le Raja Casablanca et le Tandja est une bonne pioche pour la JSK.

 

" A deja donner de l'assurance pour l'équipe"

Le lendemain de son transfert à la JSK, Gaya Merbah s’est rendu à la ville de Tizi Ouzou pour rejoindre sa nouvelle équipe. Après la séance de présentation programmée au siège de Mobilis , le joueur s’est déplacé au stade du 1er-Novembre-1954 avec le reste de ses coéquipiers pour entamer la préparation. Le nouveau portier des Jaune et vert portera le numéro 1 il a été choisi même le numéro 1 de l'équipe et capitaine de la formation de Djurdjura pour la nouvelle saison.

 

«Je suis là pour pour gagner des titres»

Le nouveau gardien de la JSK Gaya Merbah s’est exprimé sur son transfert à la JSK, en marge de la cérémonie de présentation. Il se dit très content de rejoindre un aussi grand club. «Je suis très content de rejoindre la JSK qui est un grand club. La JSK est un club le plus titres d'Algérie et j’ai opté pour ce maillot afin de progresser davantage et aller de l’avant. Plusieurs joueurs qui sont passé par la JSK ont atteint leur objectif de jouer en équipe nationale. Si j’ai choisi la JSK c’est pour gagner aussi des titres et apporter un plus.»

 

«Je ne crains pas la concurrence même avec les jeunes gardiens Ben Rabah ou Haddid»

En plus de Gaya Merbah, la JSK renferme de bons gardiens à l’image de Ben Rabah et aussi du jeune Mohamed-Idir Hadid. Le nouveau portier ne craint pas la concurrence et semble confiant d’arracher sa place. La concurrence est une bonne chose pour l’équipe mais aussi pour les joueurs.»

 

«J’ai fait le meilleur choix»

En poursuivant ses déclarations, l’ancien gardien du CRB et le Raja Casablanca affirme qu’il a fait le bon choix en optant pour le club le plus titré d’Algérie. «J’ai fait le meilleur choix et j’ai opté pour la JSK par conviction. Je vais tout faire pour honorer mon contrat avec ce grand club qui joue toujours les titres. La JSK n’est plus à présenter et tout le monde connaît les valeurs de ce prestigieux club.» 

 

«Mon objectif est de revenir en sélection»

Pour ce qui est de ses objectifs, le gardien international algérien ambitionne de gagner des titres avec la JSK et garder sa place en sélection nationale. «Mon objectif est de gagner des titres avec la JSK et garder ma place en équipe nationale.»

«Tout pour répondre aux attentes des supporters»

Pour conclure, la dernière recrue des Jaune et Vert, en cette période du mercato s’est adressé aux supporters de la JSK pour leur demander de l’aider dans sa mission. «Je remercie les supporters pour leur accueil. Je leur dis que j’ai signé pour un grand club et je leur demande de m’aider et me soutenir pour répondre à leurs attentes et gagner des titres ensemble.»

F. Y.