Lutte contre la Criminalité Relizane : saisie de près de 4000 capsules à percussion et arrestation de quatre individus (sûreté de wilaya)

Publié par DK NEWS le 18-08-2024, 16h37 | 3

Les services de la police de Relizane ont opéré la saisie de 4000 capsules à percussion utilisées dans les fusils et l’arrestation de quatre individus, a-t-on appris samedi de la Direction de la sûreté de wilaya.

La cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya a indiqué que l'opération a eu lieu au niveau d’un barrage de contrôle lorsque l’attention des éléments de la brigade mobile de la police judiciaire fut attiré par un passager à bord d’un taxi qui paraissait perturbé à leur vue.

La fouille de la personne suspecte permet la découverte, en sa possession, de 3975 de ces capsules sans autorisation et l’enquête approfondie menée en coordination avec le parquet a conduit à l’arrestation de trois individus impliqués dans cette affaire.

Une procédure judiciaire a été engagée dans cette affaire pour présenter les personnes arrêtées devant la justice, selon la même source.