Lutte contre la Criminalité : Annaba: arrestation de sept individus pour faux et usage de faux (Gendarmerie)

Publié par DK NEWS le 11-10-2024, 19h36 | 4

 Les éléments de la Gendarmerie nationale de la wilaya d'Annaba ont arrêté sept (7) suspects pour falsification de documents officiels, a indiqué jeudi un communiqué de la Gendarmerie nationale.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, toutes sortes confondues, et agissant sur la base d'informations recueillies par les éléments du service de recherche et d'investigation de la Gendarmerie nationale d'Annaba faisant état de réseau criminel de falsification de documents officiels, il a été procédé à l'arrestation de sept (7) individus âgés de 25 à 70 ans, a précisé la même source.

L'opération s'est soldée par "la saisie de 84 cachets secs de différentes administrations publiques, des sceaux personnels, des documents falsifiés, des équipements informatiques, des supports magnétiques, de 13 téléphones portables, un véhicule touristique et des sommes d'argent", lit-on dans le document.

Les mis en cause seront présentés devant les juridictions judiciaires compétentes, une fois l'enquête est finalisée, a conclu la même source.