Accidents de la Route Djelfa : un mort et cinq blessés dans deux accidents distincts de la route (Protection civile)

Publié par DK NEWS le 20-10-2024, 17h23 | 3

Une personne est décédée et cinq autres ont été blessées dans deux accidents distincts de la route survenus dans la nuit du samedi à dimanche dans la wilaya de Djelfa, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile.

Le premier accident s'est produit sur l'axe de la route communale reliant Djelfa à Dar Chioukh suite à une collision frontale entre un véhicule utilitaire et un autre touristique, a indiqué le chargé de communication à la direction de la protection civile, le lieutenant Abderrahmane Khadher.

L’accident a causé la mort d'un homme âgé de 42 ans et des blessures à deux autres personnes âgées de 23 et 28 ans assistées sur place avant leur évacuation vers l'hôpital "Mohad Abdekader" du chef-lieu de wilaya, a-t-il ajouté.le 2e accident est une collision entre deux véhicules touristiques survenue sur l'axe de la RN1 traversant la sortie sud de la wilaya déléguée d’Ain Ouessara.

Le choc entre les deux voitures a causé des blessures diverses à trois (3) personnes âgées de 28 à 31 ans, toutes assistées sur place, avant leur transfert vers l'hôpital "Moudjahid Saâdaoui Mokhtar", selon la même source.

Des enquêtes ont été ouvertes par les services sécuritaires compétents pour déterminer les causes et circonstances de ces deux incidents.   

 

Oran : deux morts dans un accident de la route (Protection civile)

Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu, dimanche dans la commune de Bir El-Djir, dans la wilaya d'Oran, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile.

Selon la cellule d'information de cette direction, les agents de la Protection civile sont intervenus à 5h40 du matin, après avoir reçu des informations sur le dérapage d'un véhicule, qui est entré en collision contre un arbre au niveau de Haï Belgaid, dans la commune de Bir El Djir.

L'accident a causé la mort de deux personnes, âgées de 30 et 35 ans, dont les corps ont été déposés à la morgue de l'EHU 1er novembre d'Oran.

Les services de sécurité compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.