Festival de théâtre comique de Médéa : le public fait son plein de rire dans le programme off

Publié par DK News le 01-10-2014, 15h24 | 50

Des one man show hilarants, superbement mis en scène par des comédiens talentueux, ont permis, quatre jours durant, au public médéen de faire son plein de rire lors du programme hors compétition du festival national de théâtre comique, entamé jeudi dernier.

Du rire, le public en a été servi à satiété, à lئoccasion d'une série de spectacles comiques présentés au niveau des résidences universitaires, du centre de loisirs scientifique de Médéa de la maison de la culture Hassan-el-Hassani, parallèlement au programme officiel de cette 9è édition du festival.
Plus dئune quinzaine comédiens ont gratifié le public de belles prestations artistiques où le rire était omniprésent.

Outre les acteurs comiques, devenus familiers du grand public, du fait de leurs apparitions répétées sur le petit écran, tels que Hamid Achouri, Heroudi et Kamel Bouakkaz, dئautres jeunes artistes, moins connus, ont réussi à faire bonne impression sur le public, surpassant parfois ces vedettes de la télé, grâce à leur talent insoupçonné.

Le cas vaut notamment pour les Houndou, Hamid Gouri, Lamri Kaouane et Nouara Berrah, dont les prestations ont été chaudement applaudies par une assistance, pas toujours acquise, à des jeunes comédiens très peu médiatisés, mais qui recèlent, en réalité, de grands talents.