Championnat du Togo : L'AS Douanes reléguée en seconde division

Publié par DK News le 07-10-2014, 17h28 | 43

La formation de l'AS Douane a été reléguée en seconde division du championnat du Togo de football, après sa lourde défaite en déplacement devant Dyto (4-1), lors de la 21è journée du championnat de première division, disputée dimanche, rapporte lundi le site Africatopsports.com.

Cette défaite a condamné le club paramilitaire de quitter le championnat d'élite, après 12 ans de présence. Par contre, le club de Dyto a validé son billet pour le maintien, alors que le second club relégué en D2 ne sera connu que lors de la 22è et dernière journée. Unisport entretient le suspense après sa victoire 2-0 devant Maranatha.

A une journée de la fin du championnat togolais de première division, le club de Semassi a pris les commandes, grâce à son succès (3-0) à domicile, devant Foadan qui n’a enregistré qu’un point sur ses cinq derniers matches. Les Guerriers de Tchaoudjo passent devant Anges FC battus à Bassar devant Gbikinti 0-1. Avec 42 points, Semassi a son destin entre les mains avant l’ultime journée. De son côté, Anges FC doit forcément faire un résultat à domicile devant Dyto et espérer un faux pas du leader.