Ain Defla : Le voleur coicé par la police

Publié par Salim Ben le 08-10-2014, 16h39 | 49

Les éléments de la police de la sureté de wilaya d'Ain Defla, ont mis la main sur un criminel poursuivi par une affaire de tentative de vol avec arme blanche et possession de psychotropes.

Dans le cadre de leurs actions pour lutter contre toute forme de criminalité, les éléments de la police criminel de la sureté de wilaya ont arrêté un malfaiteur, repris de justice âge de 33 ans, originaire de la ville pour son implication dans l'affaire de tentative de vol sous la menace d'arme blanche (couteau de grande taille) et la possession de comprimés hallucinogènes.

Le processus d'arrêt s'est  produit, après avoir reçu un appel de détresse via le numéro vert 1548 par la victime, qui est le propriétaire d'un local de boucherie, au niveau du quartier du 05 Juillet a Ain Defla, pour tentative de vol sous peine menace d'une arme blanche par le malfaiteur, la police s'est déplace rapidement sur les lieux et pris le gangster en flagrant délit, en possession d'une arme Blanche (couteau de grande taille) et également de 11 comprimés de Type « Parkinan » en plus, il s'est avéré que le malfaiteur était en état ivresse.

Il a été transféré au siège de la police afin de prendre les mesures juridiques. Un fichier judiciaire a été édité contre lui pour tentative de vol sous la menace d'arme blanche prohibée (couteau de grande taille) et possession de substance psychotropes. Aussitôt, le procureur général de la cour d'Ain Defla a ordonné son mandat de dépôt.