Algérie-Mexique : Les relations bilatérales au centre de la rencontre entre M. Bousmaha et l'ambassadeur du Mexique en Algérie

Publié par DK News le 10-10-2014, 18h56 | 47

Les relations bilatérales et les voies de leur renforcement ont été au centre d'une rencontre ayant réuni jeudi le président de la commission des Affaires étrangères, de la Coopération et de la Communauté nationale à l'étranger de l'Assemblée populaire nationale (APN), Boualem Bousmaha et l'ambassadeur du Mexique à Alger, Juan José Gonzalez Mijares, indique un communiqué de l'Assemblée.

Le président de la commission a souligné, lors de cette rencontre, "la nécessité de renforcer et de développer les relations bilatérales notamment dans le domaine économique", précise le communiqué.
Les deux parties ont mis l'accent sur "la nécessité de mettre à profit le climat propice à l'investissement" qui prévaut en Algérie, "surtout après les importantes réformes engagées aux plans économique et politique".

L'ambassadeur du Mexique a, pour sa part, mis en avant "la grandeur de la Révolution Algérienne", exprimant la volonté de son pays de tirer avantage des relations politiques "excellentes" qu'il entretient avec l'Algérie pour développer la coopération bilatérale dans différents domaines.     APS