BTPH: Plus de 30 entreprises tunisiennes attendues aux rencontres professionnelles d'Oran

Publié par DK News le 14-10-2014, 18h54 | 44

Plus de trente entreprises tunisiennes seront présentes aux rencontres professionnelles dédiées au secteur du bâtiment, travaux publics et hydraulique (BTPH), prévues le 22 octobre prochain à Oran, a annoncé mardi le directeur de la mission économique et commerciale près de l'ambassade de Tunisie en Algérie (Tunisia export Alger).

Ces rencontres algéro-tunisiennes verront la participation d'une trentaine de sociétés tunisiennes spécialisées notamment dans les matériaux de construction, les études et engineering, l'architecture et l'urbanisme, le matériel électrique, les produits de sécurité liés aux BTPH et autres services connexes, a précisé M. Riadh Bezzarga à l'APS.

«Le rendez-vous économique permettra aux opérateurs algériens et tunisiens de nouer des partenariats et de tirer profit de leur savoir-faire commun pour impulser une nouvelle dynamique à la réalisation des projets de construction inscrits dans les deux pays», a fait valoir M. Bezzarga.

Les participants à ces rencontres seront également conviés à visiter le Salon international du logement, de l'immobilier, de la construction et des travaux publics (Batiwest) dont la 11ème édition se tiendra du 20 au 25 octobre au Palais des expositions à Medina Djedida (Oran).