Un agent des forces de l'ordre tué dans un échange de tirs avec des «terroristes» près de Tunis

Publié par DK News le 23-10-2014, 16h22 | 27

Un agent des forces de l'ordre tunisiennes a été tué jeudi matin dans l'échange de tirs avec des éléments «terroristes» retranchés dans une maison à Oued Ellil, une localité près de Tunis, a rapporté l'agence de presse TAP citant une source sécuritaire.

«Des négociations sont en cours avec les terroristes retranchés dans le domicile encerclé par les forces sécuritaires dans le quartier El Ouard pour les convaincre de se rendre», a précisé la même source.

Le porte-parole du ministère tunisien de l'Intérieur, Mohamed Ali Laroui, a pour sa part confirmé «l'étroite relation entre l'opération sécuritaire en cours à Chebbaou (à Oued Ellil) et l'arrestation de deux dangereux terroristes à Kébili».

«Les investigations menées avec ces deux individus capturés à Kébili ont permis d'encercler le domicile où se réfugient les terroristes», a précisé Laroui affirmant que «les échanges de tirs sont en cours». Ces violences interviennent à trois jours des élections législatives qui, avec la présidentielle du 23 novembre, sont cruciales pour la stabilité de la Tunisie.