MC Oran : Cavalli bien parti pour prendre sa «revanche»

Publié par DK News le 26-10-2014, 16h18 | 17

L'entraîneur français, Jean Michel Cavalli est en train de réussir des débuts tonitruants avec le MC Oran où il compte prendre sa revanche sur le sort pour sa deuxième expérience en Algérie après son échec sous les couleurs de la sélection algérienne de football qu'il avait dirigée entre 2007 et 2008.

Ayant hérité d'une équipe oranaise en pleine crise de résultats, et qui se morfondait au bas du classement, Cavalli a réussi le pari de propulser les Hamraoua à la 3e place après huit journées de championnat de Ligue 1 de Football-Mobilis. En quatre matchs, il a mené sa nouvelle formation à récolter 10 points sur 12 possibles.

Pourtant, pour sa première sortie, quelques jours après avoir succédé à l'ancien capitaine des Verts, Si Tahar Cherif El Ouzzani, il devait faire face au leader, le CS Constantine. Deux jours étaient suffisants pour l'ex-driver de Nîmes Olympique (Ligue 2, France) afin de provoquer le déclic en offrant au club phare d'El Bahia sa deuxième victoire de la saison. Auparavant, le Mouloudia avait perdu trois rencontres sur quatre.